lundi 14 novembre 2011

Recherche de financement

Novembre 2011 :  http://fr.ulule.com/les-liens-sacres/

Après de nombreuses années en auto-production et parce que aujourd’hui les institutions n'aident plus beaucoup les jeunes réalisateurs à développer leur projet, nous avons décider de lancer un appel à soutien sur le site Ulule.

Quoi de mieux que d'être soutenu par le public, parce que si on fait des films c'est avant toute chose pour Vous !!

Alors aidez nous à faire que ce projet puisse voir le jour !!

Salutations Freedomiennes.

Deuf & Sabou.

4 commentaires:

  1. Je suis tombé sur ton site depuis un retweet, donc j’interagis et je met des commentaires quand cela m'interpelle et que ça en vaut la peine.
    voyance gratuite en ligne par mail

    RépondreSupprimer
  2. Super blog, j'adore vos articles et reportages, bonne continuation.

    voyance gratuite par mail

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour cet article qui ajoute un + dans ce qu’on connaît déjà. Je te suis depuis quelques mois, et je tiens à te remercier pour tes conseils qui aident les jeunes bloggueurs aujourd’hui à mieux avancer dans leur activité.
    consultation voyance gratuite

    RépondreSupprimer
  4. Congratulations for your site that I visit almost every day, it is very well done and pleasant. I became addicted everything is beautiful.

    question gratuite par mail


    RépondreSupprimer