lundi 6 février 2012

L'heureuse élue.

Ça y'est...enfin...après 4 jours de délibération, notre personnage principal sera interprété par :



















Une comédienne pleine de talent et une personne humble, motivée et impliquée. Ca fait zizir ;-)

4 commentaires:

  1. C'est avec plaisir que je regarde votre site ; il est formidable .j'ai bientôt quatre vingt printemps et je passe du temps vraiment très agréable à lire vos jolis partages .Continuez ainsi et encore merci.
    voyance gratuite par mail

    RépondreSupprimer
  2. Ton blog est superbe, que de belles idées! Bravo !
    voyance en ligne

    RépondreSupprimer
  3. J’ai sincèrement apprécié cet article qui apporte une véritable aide.
    voyance mail gratuite

    RépondreSupprimer
  4. Je découvre ton blog et je suis très intéressée par toutes ces ressources.
    voyance par mail gratuite

    RépondreSupprimer