mercredi 25 septembre 2013

PROJECTION








Sélection et projection pour la 3ème édition des soirées courts-métrages d'Artscmex le 24 Octobre 2013 au RV.

12 commentaires:

  1. Je suis récemment tombé sur votre blog et ont été la lecture de long. J'ai pensé que je laisserais mon premier commentaire. Je ne sais pas quoi dire sauf que j'ai eu plaisir à lire. Nice blog. Je vais continuer à visiter.
    voyance gratuite par mail rapide

    RépondreSupprimer
  2. Super ! Ton blog est vraiment génial !
    Merci d’exister !!!
    voyance par mail

    RépondreSupprimer
  3. Félicitation pour ton site que je visite quasiment chaque jour, il est très bien fait et agréable.

    voyance mail gratuite

    RépondreSupprimer
  4. Je te félicite c’est bien d’avoir fait ce blog
    merci beaucoup

    voyance en ligne gratuite

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ces bons conseils….c’est très agréable de vous lire…..et instructif…….
    voyance sérieuse et gratuite

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour le partage. Félicitations pour un très beau site

    voyance en ligne gratuit

    RépondreSupprimer
  7. Tres interessant!!! Je l'ai mis dans mon bookmark!
    voyance gratuite amour

    RépondreSupprimer
  8. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer