mardi 19 février 2013

MUSIQUE



Voilà, c'est la dernière étape et non la moindre, car la musique donne du sens et du cachet à un film ;-)
Nos amis et artistes qui ont partagés l'aventure avec nous sont :
Soxav
Jamal
Madjid
Un grand merci à eux.
Maintenant nous rentrons dans la phase administrative...To be Continued ;-)

9 commentaires:

  1. Vraiment agréable ce site et en plus il est complet et simple en recherche. Je t’en remercie beaucoup pour ces moments de détente.
    voyance mail gratuite

    RépondreSupprimer
  2. Waouhhhh !! Vous avez de sacrées idées !!! C'est génial ce que vous faites ; joli partage et interface facile pour naviguer tranquillement !! Bravo !!!
    voyance gratuite

    RépondreSupprimer
  3. Votre blog est vraiment super, je viens dessus tout les jours et je trouve à chaque fois quelque chose qui me convient

    voyance gratuite en ligne

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour et bon noel a vous également, Je vous remercie infiniment,merci,merci,merci.
    gay telephone

    RépondreSupprimer
  5. Coucou, article super intéressant alors un grand merci à toi.
    voyance serieuse gratuite mail

    RépondreSupprimer
  6. Bravo ! Votre blog est l'un des meilleurs que j'ai vu !
    voyance

    RépondreSupprimer
  7. Je découvre ton blog et je suis très intéressée par toutes ces ressources.
    voyance mail rapide

    RépondreSupprimer
  8. Très bon article, comme toujours. Il a le mérite de susciter le commentaire
    voyance en ligne gratuite et rapide

    RépondreSupprimer