lundi 25 février 2013

TEASER EN LIGNE

Trailer "Les Liens Sacrés" - Vidéo Dailymotion


Et voilà, le film est presque fini (encore quelques détails sur le générique) mais le plus gros est terminé ;-)
Du coup on vous met un peu l'eau à la bouche avec ce teaser hehehehehehe...faudra attendre le dvd, pour ceux qui l'auront hahahahahaha (rire machiavélique)...
Prochaines étapes : copies, festi, envois... On vous racontera ça au prochain épisode ;-)

6 commentaires:

  1. J'ai juste envie de vous faire découvrir ce site, que j'ai trouvé très agréable!

    voyance gratuite

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour !
    Je viens de parcourir votre site. Que d'originalité et surtout d'idées !
    Je repasserai sûrement vous rendre visite.
    Bonne continuation
    voyance gratuite mail

    RépondreSupprimer
  3. Ça fait plusieurs fois déjà que je consulte ton blog et je te dis BRAVO, c’est super ! :) continue comme ça !!!

    voyance gratuite par telephone

    RépondreSupprimer
  4. Ton blog est formidable, travail de grande qualité... Je suis certaine que beaucoup seront d'accord avec moi même s'ils ne prennent pas le temps de te le dire.
    consultation voyance gratuite

    RépondreSupprimer

  5. Votre blog est simplement génial. J'y ai découvert de superbes images, signatures, citations. Je ne ma lasse pas de le regarder.
    voyance mail direct rapidement

    RépondreSupprimer