mardi 18 juin 2013

REPOSES EN PAIX L'AMI !!







A toi Christian Mercier, qui n'a pas hésité une seule seconde a venir nous aider sur notre tournage avec ton "1" Emil Céric.
Grande gueule, charismatique, généreux et sensible, tels étaient les traits qui te caractérisaient et ceux qu'on gardera en mémoire.
Reposes en paix l'ami et fais exploser les étoiles ;-)

13 commentaires:

  1. J’adore ! Un site sur lequel on ne voit pas le temps passer !!
    Merci à vous !
    voyance gratuite

    RépondreSupprimer
  2. Je te félicite pour tout le travail que tu fais et pour toute la connaissance que tu as !
    Merci aussi pour tes encouragements.
    voyance gratuite en ligne

    RépondreSupprimer
  3. Ton blog est formidable, travail de grande qualité… Je suis certaine que beaucoup seront d’accord avec moi même s’ils ne prennent pas le temps de te le dire

    voyance gratuite en ligne par mail

    RépondreSupprimer
  4. Coucou
    Un p’tit mot juste pour te dire que ton blog est génial.
    Continue comme ça et que la force soit avec toi

    voyance gratuite par mail

    RépondreSupprimer

  5. Bonjour !
    Votre blog est très intéressant ; et
    présente bien tout ce qui est bon Merci !
    consultation voyance gratuite

    RépondreSupprimer
  6. Bravo et merci pour ton blog et bon courage pour le maintenir en vie de longues années !!
    voyance gratuite par mail rapide

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour tout ce travail que cela représente et pour tout le plaisir que j’y trouve
    voyance gratuite par mail rapide

    RépondreSupprimer
  8. Je suis vraiment fière de vous découvrir, votre blog est vraiment super !

    voyance en ligne gratuite par mail

    RépondreSupprimer

  9. Merci pour tout ce travail que cela représente et pour tout le plaisir que j’y trouve

    voyance par mail gratuit

    RépondreSupprimer
  10. Franchement c’est un super blog grâce a ce site j’ai appris beaucoup de chose j’adore ce blog continue ainsi …


    voyance mail rapide

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour ce magnifique partage !!! bonne continuation


    voyance gratuite mail

    RépondreSupprimer

  12. je viens de parcourir une grande partie de votre site... une merveille !!! merci d'exister
    voyance en ligne discount

    RépondreSupprimer