mardi 23 juillet 2013

PROJECTION






Nous avons eu le plaisir d'avoir été sélectionnés par La Péniche Cinéma afin de projeter notre film lors de la soirée Court-bouillon.
Nous tenons à remercier Gabriele Brennen pour son accueil et sa générosité ainsi que toutes les personnes qui ont répondus présentes.
Le film a eu de très bons retours et ça fait bien plaisir ;-)

12 commentaires:

  1. Je m’arrête très souvent sur votre site que j’apprécie beaucoup, cela me permet de m’évader et de penser à autres choses....Que du bonheur !! Merci .

    voyance gratuite en ligne

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour ton blog!! Et surtout, merci pour ce contenu qui me fait toujours plaisir!!
    Amicalement
    voyance gratuite par mail

    RépondreSupprimer
  3. Toujours aussi passionnant et tellement diversifier, je suis heureuse moi qui suis invalide vous m’apportez que du bonheur. Continuez ainsi !

    voyance gratuite mail

    RépondreSupprimer
  4. Je découvre ton blog à l’instant ainsi que le Livre d’or donc un petit mot d’encouragement pour la suite.

    voyance gratuite en ligne par mail

    RépondreSupprimer
  5. Félicitations pour cet excellent travail et de nous donner l’opportunité de ’glander’ intelligemment !

    voyante

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,
    J’ai flânée pendant un moment sur votre site, et je vous dit bravo pour tout ce que vous proposez. Très intéressant

    Amicalement

    voyance par mail gratuite

    RépondreSupprimer
  7. Je vous félicite pour ces merveilleux partages. Continuez ainsi !
    Amicalement


    voyance mail rapide

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour cet article qui ajoute un + dans ce qu’on connaît déjà. Je te suis depuis quelques mois, et je tiens à te remercier pour tes conseils qui aident les jeunes bloggueurs aujourd’hui à mieux avancer dans leur activité.
    voyance mail gratuite

    RépondreSupprimer
  9. Un tout grand merci pour votre site. C’est un plaisir pour toutes & tous.
    Bonne continuation


    voyance Email

    RépondreSupprimer
  10. Franchement vous êtes formidable d'avoir fait un site pareil,
    voyance gratuite par telephone

    RépondreSupprimer

  11. j ai passé un bon moments et j en ai eue plein les yeux!!!
    voyance email

    RépondreSupprimer